LA GROSSE ARNAQUE

.

Fondements De La Kinésiologie :

La Kinésiologie Appliquée est basée sur la découverte du Dr.  Goodhearth, chiropracteur.

Mon Dieu !!!!!! un chiropracteur !!!!!!! HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA

Il a observé que les processus intérieurs du corps et du système nerveux (cerveau) se reflètent dans l’état fonctionnel des muscles.  ALORS LA !!!!! chapeau!!!!!!!!!!

Le test musculaire que l’on utilise, grâce auquel on ne vérifie pas la force d’un muscle mais plutôt la réponse neurologique du système nerveux central, est une forme de neuro-bio-feedback permettant d’accéder aux bilans holistiques inhérents aux problèmes du patient et d’identifier par là-même les ressources à disposition pour atteindre les objectifs qu’il souhaite atteindre.

La Kinésiologie est basée sur le principe de la « triade de la santé »: HHHHHHHHHAAAAAAA

c’est-à-dire l’équilibre entre la structure, le psychisme et la biochimie du corps. AHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vous avez compris que ceci est de L ‘ARNAKO-THERAPIE !!!!!!

Il est fréquent que l’un ou plusieurs de ces éléments soient en déséquilibre par rapport aux autres. Par exemple :

dysfonctionnement mécanique (structure), traumatismes psychologique ou liés au stress (psychisme) ou problème de nutrition (biochimie).

Grâce aux techniques propres à la kinésiologie et à l’application de tests musculaires permettant d’établir un diagnostic personnalisé et précis, il est alors possible de rééquilibrer progressivement ces éléments

ATTENDEZ C ‘ EST PAS FINI!!!!!!!!! 

La capacité du kinésiologue d’amener le patient à fixer ses objectifs et à clarifier ses demandes est un processus fondamental pour pouvoir faire la différence dans l’identification des solutions apportées aux problématiques.

Lors de l’entretien, le thérapeute augmente le degré de conscience des problèmes et amène le patient à définir des axes de solution, l’incitant à s’exprimer de façon différente que d’habitude.

Alors imaginez LA CATA quand ce pseudo therapeute est un « KINESITHERAPEUTE » SVP!!!!!!

La seule modification de l’attitude verbale influencera instinctivement les tensions, les peurs et les blocages, puis contribuera à instaurer une nouvelle façon d’aborder le problème et à trouver de nouvelles solutions.

HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA et surtout quand  le thérapeute roi des cons, n’ayant trouver de solutions a ses propres problèmes.

C’est au niveau du subconscient (système limbique) que l’élaboration et l’intégration des émotions a lieu. Ce centre est également responsable de nos émotions profondes. Les émotions ressenties positivement (ex : gratification, joie) sont générées au niveau sous cortical (subconscient) et stockées au niveau cortical (rationnel).

Les émotions vécues négativement (ex : punition, rage, douleur, danger) sont générées et stockées au niveau sous corticale (inconscient). Ces dernières sont toujours sollicitées en priorité pour garantir notre survie car le cerveau est, entre autre, programmé à cette fonction primaire.

Les évènements menaçants ou perçus comme des punitions sont encodés dans la mémoire, avec le contenu émotionnel qui leur est associé par le cerveau (amygdale). Étant donné que le souvenir d’un événement peut être étroitement lié à une émotion forte ressentie pendant celui-ci, l’on peut souvent réagir de façon irrationnelle dans des circonstances identiques, au cours de la vie. Un déclencheur du présent peut rappeler une expérience émotive puissante, associée à un déclencheur identique du passé, faisant revenir en force les émotions qui lui sont liées (ex : phobies°)

cliquez sur le lien: kinésiologie \ »attention\ »

HALLUSSINANT!!!!   

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s